ASBL LES PETITS LOUPS

ASBL LES PETITS LOUPS

Je m'appelais MAX

jack-russel-gifs-animes-901173Je m’appelais MAX……

Je suis né il y a plus ou moins un an et demi. Je suis né du croisement entre une Jack Russell et une autre race., Mais je ressemblais très fort à un Jack.

J’ai été adopté par un Monsieur, mais celui-ci travaillait derrière un comptoir de café, et il n’avait pas le temps de s’occuper « un peu » de moi. Il m’a donné à un autre Monsieur, qui était client du café. Je suis parti avec ce Monsieur, mais j’ai de suite compris qu’il ne m’aimait pas.

Ce Monsieur vivait chez une dame qui était plus gentille, mais elle était malade et très soumise. Mon Maître la frappait souvent , elle aussi….. Après quelques jours chez mes nouveaux maîtres, ceux-ci m’ont placé chez des autres personnes, juste plus bas dans l’immeuble… J’y suis restés quelques jours. La dame qui me donnait à manger m’a emmené chez le Vétérinaire, et il m’a placé un truc dans la cou….. il parait que çà s’appelle une « puce » ….

Après quelques jours, mon ancienne maîtresse m’a repris, car elle était toute seule. Elle était gentille avec moi, elle me donnait à manger et à boire…..

Mais peu de temps après mon maître est revenu… et là j’ai senti qu’il était très fâché de me revoir… Il a commencé a me frapper… Et comme j’avais peur de lui, ben je faisais pipi dans la maison…… Il m’a alors frappé, à plusieurs reprises…. Il m’a fait manger des graines de poison pour souris, puis il m’a donné des médicaments pour m’endormir, puis il m’a frappé fort fort avec une barre…. J’ai fait semblant que j’étais mort…. Mais j’ai survécu pour ma maîtresse.

Quelques jours plus tard…., comme mon maître a remarqué que j’étais vivant, et que je n’allais pas trop mal, il s’est encore énervé…. Il m’a attrapé…. J’espérais juste qu’il se calme, et me fasse une petite caresse, mais il m’a serré entre ses jambes , a ouvert ma gueule, et m’a fait boire un truc, très mauvais… c’était de l’éther.…. puis il a pris un marteau, et a frappé, frappé sur ma petite tête… j’avais mal… tellement mal, que je ne pouvais plus bouger… J’ai alors senti que j’allais mourir… J’ai crié…. Comme je bougeais toujours, il m’a frappé encore une fois très fort…. Je saignais … il y avait du sang partout dans la pièce…. Je me suis alors évanoui, et j’ai perdu la vie….

La haut, dans le ciel où je suis maintenant, mes amis m’ont raconté ….

Que même endormi par la douleur, le crâne explosé, mon maitre continuait à me frapper… Il m’a même mis du Scotch sur mon museau pour ne plus que je puisse respirer…. Je ne respirais plus de toutes façons….

Mon maître m’a mis dans les draps avec lesquels il avait nettoyé le sang, puis il m’a mis dans des sacs poubelles, et m’a mis sur le seuil de l’étage, en attendant la nuit…

Ma maîtresse pleurait, mais elle n’osait pas bouger… sinon elle aurait aussi reçu un coup de marteau…………….

La nuit, quand il a fait noir, mon maitre est allé me mettre dans la rue, dans un fossé…. Et là, mon âme a rejoint définitivement les ANGES…….

JE m’appelais MAX…. je n’avais jamais mordu, ni fait de mal à personne. Je voulais juste qu’on me donne un peu à manger, à boire et qu’on me promène pour que je puisse faire mes besoins dehors.

J’ai rejoint les anges … et je tente de vous protéger là haut, des autres MONSTRES qui vous font du mal gratuitement, sous prétexte qu’ils sont sous le coup de l’alcool…

MAX



28/10/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres