ASBL LES PETITS LOUPS

ASBL LES PETITS LOUPS

une lettre d'amour pour mes quatre pattes :

 
je ne voulais plus d'animaux car trop de peine à leur départ!
mais on m'a donné une poto et j'ai craqué. comment la laisser?
"plume" est arrivée dans ma vie
puis j'ai vu qu'elle n'etait pas seule, le coup de foudre pour son frère
"diesel" est venu aussi.
j'ai fait connaissance d'une association, protection animale,
et là après réflexion et cette envie d...e sauver un loulou
j'ai décidé d'adopter un chiot et on s'est choisi avec "heaven"
un chiot plein d'énergie et d'amour
MA MAISON EST REDEVENUE VIVANTE! plus le tempd de s'ennuyer
puis un jour un "perdu" dans mes haies
il est rentré dans mon garage, conversé avec mes chats à travers la porte
puis est rentré et a trouvé son fauteuil et des amis
il est très gentil et j'ai l'impression qu'il me remercie toujours
MAIS c'est moi qui le remercie d'avoir rentré dans ma vie
je l'aime mon "soprano"
puis l'asso m'a demandé d'aller chercher au refuge un chat
je rentre, je récupère le chat et en plus une siamoise vient vers moi (non,non, plus de chat!)
désolée, je repars mais j'entend qu'elle miaule, et vingt minutes après j'ai fait demi-tour et en me voyant elle est rentrée seule dans sa cage de transport
et "doline" est rentrée dans ma vie.
depuis je suis famille d'accueil nous permet d'aider des loulous qui ont besoin de retrouver confiance à l'humain, retrouver de l'amour.
  quelqu'un a dit : on pleure deux fois dans le nord : effectivement quand ils arrivent chez nous et quand ils repartent. mais ils gardent tous une place dans notre coeur.
VOILA JE VOULAIS DIRE MERCI à chiens et chats en détresse et
MERCI A MES AMOURS DE QUATRE PATTES DE M AVOIR CHOISIE
PATRICIA


10/04/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres