ASBL LES PETITS LOUPS

ASBL LES PETITS LOUPS

Le Noël des Animaux ce n’est pas que le 24 Décembre

 

 

Personne n’aurait voulu de moi avec ma peau de mouton puante sur le dos…

A un an, je suis maltraitée, sans raison.

On m’a jetée sur la route, tel un déchet.

Ramassée, je me retrouve dans un box, à la SPA avec une autre petite chienne, très belle.

Moi, j’inspirais de la pitié auprès des bénévoles, très gentils. Un bol de croquette par jour, un peu de paille pour dormir ; j’étais donc en prison… mais pour combien de temps ??

Mais voilà, qu’un samedi, une inconnue s’approche de notre box, accompagnée d’une bénévole. Ma colocataire, déjà au grillage, fait son intéressante. Quant à moi, je m’avançais, sans me presser, me disant « ne rêve pas, tu es si laide, inutile d’y aller, tu n’as aucune chance ». Et pourtant, cette dame était venue pour moi. Elle m’a fait sortir du box, pour me promener. Elle m’a prise dans ses bras et elle pleurait. Moi, je ne comprenais rien. Elle me décrivait ses deux petites chiennes qui venaient de la quitter à 15 ans. Elle me détaillait ma nouvelle maison avec un jardin, que pour moi, mes jouets, mes paniers, etc…

Au bout d’une heure passée ensemble, il a fallu se séparer. Elle m’a dit : « je viens vite te rechercher ! ». Mais moi, j’ai pensé : « elle ne reviendra pas, j’ai été si distante envers elle ! ».
Pendant 10 jours, je rêvais d’elle et réciproquement.

Puis le miracle arriva. Mon sauveur était enfin revenu. Elle était accompagnée de ma nounou. Dès le lendemain, mon premier toilettage, puis découverte de la plage de Berck. Après 2 heures de voiture, visite de ce beau jardin avec mon transat. On me nomme LOULOU, comme le célèbre parfum.

Depuis le 5 juin, je vis un conte de fée car j’ai trouvé la maison du bonheur où je règne en Princesse…

 



26/01/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 245 autres membres